Acheter des portes de placard en ligne, c’est simple avec Orion Dressings !

Parce que vous avez le droit de ne pas avoir envie de parcourir des dizaines de magasins pour trouver votre porte de placard originale, il existe une solution de vente en ligne de porte coulissante pour votre dressing : Orion Dressings !

Acheter sur Internet n’a jamais été aussi simple, la preuve !

L’achat d’une porte de placard en ligne avec Orion Dressings

Tout d’abord, l’avantage numéro 1 d’acheter sur Internet, c’est la possibilité de passer commande à toute heure, 7 jours / 7. Vous vous installez confortablement dans votre canapé et commencez la configuration de votre placard sur Orion Dressings.

Pour une pose entre deux murs, par exemple, le système va vous demander :

  • La hauteur
  • La largeur

Une fois ces informations données, il vous faudra déterminer le type de remplissage ainsi que le décor du profil de la porte (enrobé hêtre clair, enrobé anthracite, anodisé argent, enrobé gris nordique…).

Il ne vous restera plus qu’à choisir le type de rail (avec rail au sol par exemple) et si vous souhaitez ajouter des amortisseurs.

Cliquez sur le bouton « ajouter ces portes au panier » : votre achat en ligne de porte de placard se met en route ! Un récapitulatif vous montre ce que vous avez paramétré : vous pouvez valider si tout est bon.

achat-placard-en-ligne

Après votre achat de porte de placard en ligne…

Orion Dressings livre votre commande directement chez vous. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer ! Encore un avantage d’acheter sur Internet pour gagner du temps…

Le SAV demeure évidemment à votre écoute pour des questions d’ordre technique : comment poser votre porte de placard, par exemple (vous avez un tutoriel par ici : http://blog.orion-dressings.com/poser-une-porte-de-placard-cest-facile.htm); il est également là pour gérer tout dysfonctionnement et vous aider à réparer une erreur si besoin est.

Acheter une porte de placard sur Orion Dressings, c’est simple, rapide et sécurisé : pourquoi résister ?

Vous aimerez aussi certainement