Fonctionnement d’Orion Dressings pendant la crise du coronavirus

Chers clients Orion Dressings, chers visiteurs du blog,
 
Nous avons fait face à cette question souvent entendue récemment : « peut-on commander sur Orion Dressings au vue de la situation sanitaire compliquée liée au coronavirus ? » C’est pourquoi nous faisons un point sur le blog pour vous renseigner.
 

Pendant la crise de la COVID-19, Orion Dressings fonctionne normalement

 
Ainsi, de 08h30 à 17h30 du lundi au vendredi, vous pourrez :
 
- gérer vos devis en ligne comme d’habitude : le site n’est pas impacté par la crise liée au COVID-19 ;
 
- nous contacter pour nous poser vos questions d’ordre technique ;
 
- nous demander de vous épauler dans l’établissement d’un devis pour un produit Orion Dressings (dressing sur mesure, portes de placard, verrière ou encore modules de rangement).
 

Peut-on joindre Orion Dressings pendant le confinement du au coronavirus ?

 
Si une partie de notre équipe évolue en télétravail à cause de la COVID-19, sachez qu’il y a automatiquement une personne (voire deux) en présentiel dans nos locaux à tour de rôle. Cela nous permet d’assurer une permanence téléphonique. Vous pouvez donc continuer à nous appeler au 05 56 83 83 65.
 
En revanche, à cause de la situation sanitaire, nous ne pouvons accueillir de visiteurs dans nos bureaux du Teich.
 
Pour nous contacter, vous pouvez également passer par :
 
- les réseaux sociaux.
 
Nos pages Facebook, Instagram et Google + disposent de messageries dédiées. Vous pouvez nous y laisser vos demandes, besoins et questions. Selon votre problématique, elle sera transférée à la personne compétente pour y répondre.
 
- le formulaire en ligne du site.
 
Le site Orion Dressings fonctionne avec un configurateur de mesures en ligne; aussi, la crise sanitaire liée à la COVID-19 ne gêne en rien l’établissement de devis. Il sera enregistré et transformé en commande si vous le souhaitez.
 
Bien sûr, si vous avez des questions, notre équipe vous épaule et vous renseigne.
 
Note : les usines avec qui nous travaillons fonctionnent de manière quasi intacte malgré la crise liée au coronavirus. C’est pourquoi les délais de livraison sont ceux habituellement constatés. Toutefois, il peut y avoir quelques retards mais ils devraient s’inscrire dans la limite du raisonnable.
 
Nous souhaitons terminer en vous adressant ces quelques mots : prenez soin de vous et de vos proches. Merci pour la confiance que vous nous témoignez depuis toutes ces années.
 

Vous aimerez aussi certainement