Osez la couleur avec les portes de placard de votre dressing !

Dans votre salon ou dans une chambre d’enfant, pourquoi le dressing devrait-il être forcément de couleur sobre ? Et si vous vous autorisiez un peu de fantaisie avec vos placards ? Clémentine, carmin, chocolat, anis…Rien que leurs noms donnent envie !

Les portes de placard qui osent sont chez Orion Dressings et nous allons même vous conseiller sur leurs emplacements idéaux en fonction de la couleur…

portes-de-placard-couleurs-tendance

Un dressing aux couleurs chaudes…

Pourquoi pas du jaune ?

Si vous optez pour des portes de placard coulissantes de cette couleur, installez votre menuiserie dans votre salle à manger, votre salon ou votre entrée. Le jaune favorise la communication, les échanges. Il est donc adapté pour les pièces où vous recevez vos amis.

Couleur clémentine ?

Avec un dressing aux portes coulissantes orange, vous affichez clairement le changement ! Cette couleur trouvera sa place dans la cuisine ou l’entrée.

Et le rouge ?

Couleur par excellence de la passion mais aussi de la renommée. Votre dressing aux portes de cette couleur sera pertinent dans une pièce où le rang social joue un rôle comme votre bureau, par exemple.

Un dressing aux tons plus doux ?

Ah…Le rose…

Pourquoi pas dans une chambre d’enfant ? De jolies portes de placard aux nuances rosées pourraient être parfaites dans l’espace vital de votre petite princesse. Un peu cliché, mais tellement rafraîchissant…

Pourquoi pas du vert anis ?

Il est synonyme de renouveau, de transformation. Il est par conséquent adapté pour les pièces où le cerveau entre en ébullition créative. Alors cuisine ou bureau ?

Envie de bleu ?

Couleur de l’introspection et la méditation, si vous avez envie de portes de placard coulissantes bleues, elles trouveront leur place dans une salle de bain ou un coin lecture. Le bleu ouvre la voie à la réflexion…

Une touche de violet…

Même combat que le bleu. Cette couleur recentre l’esprit sur soi-même. Autant en mettre dans une pièce de concentration.

Et le blanc, dans tout ceci ?

Pureté, légèreté, paix. Tout est dit. Si vous optez pour des murs de cette couleur, pensez à rehausser la pièce avec des nuances de couleurs plus vives. Des portes de placard aux tons clémentine ou anis seront du meilleur effet pour un contraste saisissant entre douceur et feu d’artifice intérieur.

Osez la couleur sur vos menuiseries. Elles donnent une vraie personnalité à vos pièces et ajoutent de l’originalité à la sobriété.

Nos portes de placard coulissantes sur mesure vous attendent pour sublimer votre intérieur. Etes-vous prêts à relever le défi Orion Dressings ?

 

Vous aimerez aussi certainement