Porte de placard pour une entrée : une vraie bonne idée !

Le hall de votre entrée est une pièce importante. En effet, il donne le ton. Aussi est-il crucial d’en prendre soin même s’il ne relève pas de la pièce à vivre. Le hall reste un endroit qui doit être soigné et bien rangé. Et pour y parvenir, rien de tel que la porte de placard pour une entrée !
 

Un placard pour tout centraliser

 
Chaque jour, à peine rentré, c’est toujours le même rituel. On a tendance à poser ses vêtements sur une chaise ou sur le porte-manteau de l’entrée. Résultat, le hall prend vite des allures désordonnées si on n’est pas très attentif…

Il existe pourtant une solution simple : la porte de placard pour une entrée. Enfin, plus précisément, un placard à deux portes, pouvant jouer le rôle d’un petit dressing.

Avec cet équipement, il sera alors possible de tout centraliser : chaussures, manteaux, sacs : tout ce qui a l’habitude de traîner dans une entrée trouve sa place dans un placard sur mesure. Vous pouvez aussi agrémenter votre hall d’un fauteuil cosy ou d’un banc confortable qui seront bien pratiques pour vous installer quand vous ôterez vos affaires.
 

Pour optimiser l’espace avec une porte de placard pour une entrée

 
Afin d’optimiser au mieux votre hall, vous pouvez opter pour un placard à portes coulissantes. Avec les solutions modulables Orion Dressings, vous allez pouvoir créer un espace de rangement opportun, sans empiéter sur l’espace réduit de votre entrée.

Les portes coulissantes sont judicieuses pour un placard situé dans une zone de petite taille. Elles permettent d’éviter de grignoter le moindre mètre carré : ainsi, chaque objet trouve sa place tout en étant caché.

Fini le désordre dans l’entrée. La liberté d’emplacement est assez vaste : le placard peut tout aussi bien se trouver sous un escalier, placé mur à mur ou du sol au plafond. Il s’agira d’optimiser l’espace au maximum en optant pour la solution la plus adéquate.

Le placard à portes coulissantes est disponible en différents modèles. A vous de voir lequel sera le plus opportun pour votre entrée, histoire d’avoir un meuble de rangement en accord avec le reste de la pièce.

 

Vous aimerez aussi certainement