Quelles portes de placard pour votre cuisine ?

En vous la baladant sur Orion Dressings, vous allez vite vous apercevoir de la richesse des univers proposés concernant les portes de placard. Aussi, peut-être trouverez-vous le décor qu’il vous faut ?
 
Pour le savoir, nous vous invitons à plonger dans l’ambiance Orion Dressings…
 

Une cuisine équipée d’un placard à porte coulissante

 
Dans votre cuisine, il faut avouer qu’il règne plus de désordre que ce que vous voudriez. Et pour cause, vous manquez de rangement. Or, tout ne devrait pas traîner n’importe comment dans une cuisine…
 
Peut-être qu’une solution toute simple pourrait vous aider : le placard à porte coulissante !
 
Plus qu’un simple « outil », il s’agit d’un véritable allié. En plus de proposer un espace de rangement, il va créer une dynamique nouvelle au niveau esthétique, notamment au niveau des couleurs.
 
Ce type de modèle permet un accès partiel au rangement de votre placard. Si vous préférez pouvoir l’ouvrir en grand, il vous faudra un placard à portes pivotantes.
 

Le placard à portes pivotantes Orion Dressings

 
Il vous offre un accès total à l’espace de rangement par rapport au modèle à portes coulissantes. Cela facilitera le rangement des ustensiles de votre cuisine, surtout ceux qui sont volumineux.
 
Là encore le choix est vaste concernant les coloris de ces portes. Elles peuvent se décliner en différents motifs pour coller à votre décoration intérieure.
 
Ce placard reste pertinent si vous disposez d’une petite surface de rangement dans votre cuisine. Attention tout de même à bien tenir compte du recul nécessaire pour l’ouverture des portes.
 
Avec ses rails en aluminium, la structure de cette porte de placard demeure solide et fiable. C’est un meuble de qualité qui s’inscrit sur le long terme chez vous.
 
Avec les solutions de placard à portes Orion Dressings, les meubles dépareillés sont dorénavant obsolètes. Vous obtiendrez un ensemble homogène avec des couleurs plus ou moins osées selon l’effet que vous souhaitez dégager.
 

À vous de voir quel placard pour votre cuisine ?

Vous aimerez aussi certainement