Question client : êtes-vous ouverts pendant le confinement du au coronavirus ?

Chers clients, chers visiteurs du blog,
 
Face au confinement du au coronavirus, nous avons reçu pas mal de demandes quant au maintien ou non de notre activité. Sachez que nous restons ouverts pendant cette période de crise. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour :
 
- la saisie de vos commandes
 
- les questions techniques que vous vous posez par rapport aux menuiseries
 
- la gestion de vos devis
&nbsp
- nous transmettre des clichés de vos dressings sur mesure, porte de placard ou cloison coulissantes posées chez vous.
 

Comment joindre Orion Dressings pendant la période de confinement due au coronavirus ?

 
Une partie de notre effectif étant absent, vous pouvez nous contacter sur l’adresse : contact@orion-menuiseries.com. Merci de ne pas nous joindre par téléphone : nous ne pouvons pas être sur place, dans nos locaux du Bassin d’Arcachon. Ainsi, nous assurons une permanence uniquement par mail.
 
Nos pages sur les réseaux sociaux demeurent accessibles. Par exemple, rendez-vous sur notre espace Facebook si vous souhaitez nous envoyer un message en privé. Sachez que nous lisons vos demandes tous les jours. Elles sont transmises à notre directeur commercial, qui fait au mieux pour gérer vos interrogations.
 
Cela dit, notre équipe étant restreinte, les délais de réponse sont plus longs que d’habitude. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire dans des délais raisonnables.
 
Le site Orion Dressings fonctionne avec un configurateur de mesures en ligne ; aussi, la réalisation de vos devis via l’interface demeure tout à fait possible. Accessible de jour comme de nuit, le site vous permet de préparer votre devis et de l’enregistrer.
 
Nous vous remercions, chers clients, de continuer à nous envoyer de magnifiques photos de vos portes de placard et cloisons posées chez vous. Et si vous ne l’avez pas encore fait, rendez-vous sur l’adresse alexandra.galaxyconcept@gmail.com.
 
En ces temps difficiles, nous n’avons qu’une chose à ajouter : prenez bien soin de vous.

Vous aimerez aussi certainement