Question client : le vitrage de vos verrières est-il sécurisé ?

Vous souhaitez commander une verrière d’intérieur sur Orion Dressings mais vous vous demandez si c’est un équipement résistant. C’est bien normal. Avant d’acheter ce type de produit, il semble légitime de se pencher sur la qualité de son vitrage pour éviter toute déconvenue.
 
Orion Dressings fait le point sur la question que vous nous posez de temps en temps lorsque nous vous avons au téléphone.
 

L’importance du vitrage

 
Élément important de la verrière, le vitrage se doit d’être de qualité pour garantir la sécurité de votre intérieur. En effet, la verrière d’atelier se trouve dans votre lieu de vie, se mêlant complètement au décor. Il est donc crucial que la sécurité autour d’elle soit maximale.
 
C’est pourquoi chez Orion Dressings, nous vous proposons des vitrages Stadip 33.2. Ils nous semblent parfaitement adaptés pour des équipements comme les verrières. En effet, leur composition à partir de 2 verres de 3 mm assemblés par une feuille de plastique en leur centre leur permet de se montrer très résistants.
 
Si jamais le vitrage était cassé – dans le cas de figure où un jeune enfant aurait envoyé un de ses jouets assez fort dessus – ce type de vitrage limite drastiquement les projections de verre.
Ainsi, le risque de coupure ou de blessure est considérablement (voire complètement) réduit.
 
C’est un point crucial si vous avez des enfants en bas-âge.
 

Un design moderne

 
Si la sécurité est au centre des préoccupations, la verrière d’intérieur sur mesure Orion Dressings n’en oublie pas pour autant d’être contemporaine. Son profil en aluminium présente l’avantage de rehausser n’importe quel décor.
 
Il faut dire que l’alu est un matériau moderne qui apporte une vraie valeur ajoutée à l’intérieur d’une maison.
 
Avec une verrière d’atelier en aluminium, la séparation d’une pièce se fait de manière artistique. Ce type d’aménagement amène une luminosité naturelle à votre intérieur. Cela sublime la poésie de la pièce tout en lui apportant une touche contemporaine.
 
Pour tout renseignement sur les verrières d’artiste Orion Dressings, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition au 05 56 83 83 65.

Vous aimerez aussi certainement