Vente de dressings direct usine

Le dressing est de plus en plus plébiscité dans les maisons. Allié de charme, ce meuble de rangement a réussi à séduire de nombreuses personnes ; la seule chose qui peut freiner son ascension reste son prix. Et justement pour contrer ceci, Orion Dressings entend bien rendre le dressing accessible au plus grand nombre. Voici comment.
 

La vente de dressings direct usine : une qualité irréprochable à petit prix…

 
Vous vous demandez certainement comment nous sommes parvenus à maintenir une qualité produit excellente tout en gardant un prix accessible. La réponse tient en deux mots : direct usine.
 
En faisant le choix du circuit court, nous sommes en mesure de réduire le prix final de vente de nos dressings. Comment ?
 
- En réduisant le nombre d’intermédiaires entre le consommateur final et le dressing. Il faut savoir que plus il y en, plus la facture augmente. En les limitant drastiquement, le prix reste juste.
 
- En faisant le choix de ne pas disposer de show-room. Certes, vous ne pourrez pas voir nos dressings de près, ni les toucher. Ils ne sont pas exposés physiquement mais virtuellement. La location d’un show-room reste très onéreuse et elle impacterait forcément sur le prix du dressing. C’est pourquoi Orion Dressings a fait le choix de s’en passer.
 
- En limitant les déplacements des commerciaux. Nous préférons faire intervenir un partenaire privilégié, référence auprès des usines partenaires. C’est en réduisant le nombre de commerciaux que l’on impacte aussi sur la facture des frais de déplacement.
 
Ces 3 paramètres nous permettent de vous vendre des dressings de qualité à prix accessible.
 

Commandez en ligne…

 
Le configurateur de mesures Orion Dressings vous permet d’évaluer le prix d’un dressing sur mesure. Avec cet outil disponible directement en ligne, vous allez pouvoir acheter un meuble de rangement prévu pour votre espace disponible et ce, au millimètre près.
 
Ce qui reste intéressant, c’est qu’en plus des mesures, vous aurez aussi le choix dans le coloris. Du plus sage au plus osé, les nuances prévues pour les dressings sont vastes. Cela demeure pratique pour que votre meuble reste en cohérence avec les tons dominants de la pièce où il va se trouver.
 
Quand vous ferez votre devis en ligne, pensez à ajouter des accessoires si besoin est : le configurateur offre des options comme le porte-chaussures, le porte-cravates ou encore l’élévateur de garde-robe.
Une fois que vous avez déterminé tout ce qu’il vous faut, il vous restera seulement à cliquer pour valider votre commande.
 
Pour toute question, l’équipe Orion Dressings reste à votre disposition au 05 56 83 83 65. N’hésitez pas à nous contacter par tout moyen de votre convenance.

Vous aimerez aussi certainement