Question client : comment pouvons-nous aider Orion Dressings ?

Lorsque nous vous avons au téléphone, vous nous confiez régulièrement être satisfaits de la qualité des produits Orion Dressings et du suivi global de la commande. Sachez que cela nous ravit. Vous nous demandez aussi comment nous aider à faire connaître Orion Dressings.
 
C’est dans cette optique que nous avons rédigé cet article : pour vous donner quelques pistes si vous souhaitez nous encourager !
 

1. Vos photos sont importantes !

 
Nous avons créé une page Instagram pour Orion Menuiseries et Orion Dressings. Pour l’instant, nous croulons sous les photos de menuiseries mais avons peu de photos de dressings, portes de placard ou de verrières.
 
Nous aimerions beaucoup voir le rendu final. Aussi, n’hésitez pas à nous transmettre vos clichés. Pour ce faire, adressez-nous vos plus belles photos sur alexandra.galaxyconcept@gmail.com. Vous pouvez également passer via la messagerie privée de la page Facebook d’Orion Menuiseries pour nous envoyer vos clichés.
 
Les photos que vous nous envoyez nous aident beaucoup. En effet, elles permettent d’ancrer vos témoignages dans la réalité. Comme nous ne disposons pas de show room, vos clichés de verrières d’atelier, de portes de placard ou encore de cloison de séparation coulissante constituent une vitrine grandeur nature. Aussi, merci beaucoup de nous les transmettre ! Cela constitue un atout indéniable.
 

2. Partagez la page Facebook Orion Menuiseries / Orion Dressings

 
Vous nous trouverez sur Facebook sous la page Orion Menuiseries. Mais nous y postons régulièrement des informations concernant Orion Dressings. Aussi, si vous êtes présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager la page. Cela nous aide à faire connaitre nos produits.
 
Vous pouvez également commenter sous un post de la page en donnant votre avis. Toute interaction constructive demeure importante.
 

3. Le bouche-à-oreille

 
C’est un allié très utile pour nous épauler. C’est pourquoi si vous êtes satisfait de la porte de placard achetée chez Orion Dressings, par exemple, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Vos recommandations constituent une aide précieuse.
 
Nous remercions tous nos clients qui ont déjà utilisé l’une de ces 3 méthodes pour nous aider à nous faire connaître !

Vous aimerez aussi certainement