Comment commander un dressing en ligne ?

Comme n’importe quel autre meuble, le dressing peut tout à fait être commandé en ligne à partir du moment où vous savez comment vous le voulez. Avec le configurateur de mesures Orion Dressings, choisissez la configuration adéquate et réalisez la commande en ligne d’un dressing sur mesure !

Pour commander un dressing sur internet

Orion Dressings vous propose diverses configurations :

- dressing accolé à un mur

- meuble installé dans un angle

- dressing posé entre deux murs

- aménagement dans un angle avec ou sans retour.

Il faut donc déjà déterminer l’emplacement du dressing avant toute chose en fonction de la configuration de votre pièce.

Ensuite, entrez la hauteur et la profondeur souhaitée pour votre meuble, puis son coloris. Le fait de pouvoir personnaliser la couleur demeure judicieux car votre dressing s’inscrira ainsi dans les tons déjà présents de votre intérieur. C’est un atout pour votre décoration.

Une fois ces éléments renseignés, vous pouvez ajouter des tiroirs, des étagères et une (ou plusieurs) penderies. Il existe également d’autres accessoires utiles pour votre dressing comme le porte-cravates, l’élévateur de garde-robes ou encore le porte-chaussures.

Il vous reste maintenant à valider votre commande.

Un doute pour commander votre dressing en ligne ?

Si vous doutez des paramètres à renseigner, sachez que notre équipe peut tout à fait réaliser votre devis. Vous n’êtes pas seul face au configurateur. N’hésitez pas à nous contacter au 05 56 83 83 65 du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 ou via notre formulaire en ligne. Nous sommes localisés dans la commune du Teich, sur le Bassin d’Arcachon, en Gironde. Nous restons donc facilement joignables et sans mauvaise surprise quant au prix de l’appel.

Soyez le plus précis possible dans votre demande afin que nous puissions élaborer un devis ajusté et cohérent.

Si vous nous contactez via le formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vos messages sont lus et traités dès que possible. Aussi, pensez à nous confier vos différentes questions et votre problématique de départ.

 

 

Vous aimerez aussi certainement