Coronavirus : créer une nouvelle pièce pour télé-travailler

Avec le coronavirus, votre employeur vous a peut-être demandé de travailler chez vous si votre métier le permet. Problème : vous n’avez pas de pièce dédiée. Et si vous en créiez une à partir de l’existant ?
 
Orion Dressings vous apporte une solution peu coûteuse pour aménager votre espace.
 

La porte de séparation coulissante : la solution pour créer une nouvelle pièce !

 
Si vous disposez d’une pièce de taille intéressante et qu’elle reste inexploitée sur une partie, vous allez pouvoir la transformer. En effet, avec la cloison de séparation coulissante, il est possible de créer deux espaces distincts au sein d’une même pièce.
 
Avec le coronavirus, vous devez télé-travailler mais vous n’avez pas de bureau : c’est le moment de profiter d’un endroit inexploité d’une pièce déjà existante. En ayant recours à la porte de séparation, aménagez-vous un bureau sans avoir grand-chose à faire !
 
Cela reste une solution pratique et peu coûteuse qui, en plus, peut rester sur le long terme.
 

Une nouvelle pièce pour être plus efficace

 
L’avantage de poser une cloison coulissante pour séparer deux pièces, c’est que vous pourrez être plus efficace dans votre travail. Si auparavant vous télé-travailliez au beau milieu du salon, avec le cloisonnement des pièces, vous disposez d’un espace bien à vous, un peu isolé du bruit par la porte de séparation.
 

Télé-travailler dans des conditions confortables

 
Lorsque vous êtes dans votre entreprise, vous profitez d’un certain confort. Il est donc important que vous puissiez vous sentir bien de la même manière chez vous.
 
En créant une nouvelle pièce grâce à la cloison coulissante, vous bénéficiez des avantages de votre lieu de vie : chaleur agréable en hiver, aération en été, espace dédié au travail, confort acoustique grâce à la porte…
 
Vous conservez des conditions de travail propices à la créativité tout en étant chez vous. L’investissement initial demeure minime : il semble donc que la solution d’installer une porte de séparation coulissante sur mesure soit une bonne idée dans le contexte de la COVID-19 et du confinement qu’elle impose.
 
Pour toute question sur nos cloisons coulissantes sur mesure, sentez-vous libre de contacter l’équipe Orion Menuiseries au 05 56 83 83 65. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact du site.

Vous aimerez aussi certainement