Question client : vendez-vous des verrières avec soubassement ?

Chez Orion Dressings nous vendons deux types de verrières : des classiques, à poser sur un petit mur et des verrières avec soubassement. Le point sur cette dernière question décoration et sécurité.
 

Vendez-vous des verrières avec soubassement ?

 
Une question que nous entendons de temps en temps lorsque nous vous avons en ligne : « vendez-vous des verrières avec soubassement ? Réponse oui !
 
Nous vendons même des verrières qui s’étendent du sol au plafond. D’ailleurs, voici deux photos de ces deux types de modèles pour que vous les voyiez mis en situation.
 

La verrière avec soubassement :

 
OM 454 M. Decrette verrière profil alu blanc laqué 9003 granité
 
La verrière du sol au plafond
 
OD 502 B. Buffaz verrière hauteur sol au plafond
 

Une verrière sécurisée ?

 
Tout comme la verrière d’atelier posée sur un petit mur, la verrière avec soubassement profite d’un verre sécurisé. C’est un point important, car en tant qu’élément à part entière de votre lieu de vie, elle pourrait être abîmée.
 
Il est donc impératif de choisir une verrière avec un vitrage renforcé. C’est le cas du verre Stadip 33.2 qui résiste bien aux éventuels chocs qui pourraient lui être occasionnés par un jeune enfant, par exemple.
 
En effet, il peut arriver qu’un bambin en bas-âge lance un objet en plein sur la verrière…Mieux vaut donc qu’elle soit résistante.
 
Avec ses 2 verres de 3 mm assemblés par une feuille de plastique en leur centre, les vitrages des verrières d’atelier Orion Dressings sont prévus pour résister aux chocs. Si jamais la vitre venait à être détériorée, les projections du vitrage seraient minimes car ils sont spécialement conçus pour ne pas blesser les habitants de la maison.
 

Une verrière avec soubassement sur mesure

 
Pour que votre verrière avec soubassement s’inscrive parfaitement dans votre chez vous, privilégiez la verrière sur mesure. Grâce à cela, vous pourrez choisir la couleur du profil et bien sûr les dimensions de cet équipement d’intérieur design.
 
Grâce au configurateur de mesures en ligne disponible directement sur Orion Dressings, remplissez les paramètres de votre verrière avec soubassement et obtenez votre prix.
 
Si jamais vous éprouviez des difficultés pour préparer votre devis, sachez que l’équipe Orion Dressings reste à votre service pour vous épauler. Il suffit de nous faire part de vos informations et nous vous établirons un devis ajusté en fonction du type de verrière souhaité.
 
Pour ce faire, contactez-nous au 05 56 83 83 65 ou directement via le formulaire de contact du site. Sachez qu’en moyenne, 3 minutes suffisent pour avoir un conseiller au téléphone et le coût de l’appel reste normal, puisque nous sommes situés sur le Bassin d’Arcachon, en Gironde.

Vous aimerez aussi certainement